Rechercher
  • Frédérik Lépine

Osez prendre une leçon virtuelle de ski



Nous sommes véritablement choyés au Québec de pouvoir pratiquer notre sport favori. Le gouvernement ainsi que la santé publique en collaboration des stations de ski au Québec ont élaborés des consignes afin de sécuriser la santé des skieurs ainsi que des employés des stations de ski. Actuellement, les autorités nous ne permettent pas de donner des cours sur la neige dans le but de freiner la propagation de la Covid-19.


Maintenant, afin d'être un citoyen responsable et engagé à respecter les consignes dans le but de vous protéger ainsi que de permettre aux stations de ski de poursuivre leur opération. Je vous offre une opportunité de recevoir des conseils de ski de manière virtuelle peu importe où vous êtes au Québec dans un cadre totalement sécuritaire.


"Personnellement, j'ai le véritable désir d'aider la communauté de skieurs à découvrir divers perspectives du ski, de développer leurs habiletés, de maintenir leur motivation à l'aide de défis et finalement, d'approfondir leur compréhension technique."

Voici quelques aspects que nous pourrions échanger.

  1. Partager des conseils et des trucs pour développer des habiletés de ski pour vos enfants du niveau initiation à avancé. L'objectif de pouvoir créer de belles expériences de ski en famille. Concrètement, l'idée est plutôt de faire vivre des jeux qui rendront les enfants plus autonomes. Allons jouer en ski en famille.

  2. Analyser vos habiletés de ski à l'aide de vidéo personnelle de ski. Grâce à nos portables et autres technologies, il est possible de filmer nos descentes de ski sur une durée de 10 à 30 secondes. Donc, il est simple et facile de partager mes observations et de vous questionner concernant vos intentions et vos sensations afin de faire le liens entre votre perception et la réalité.

  3. Échanger et discuter sur divers sujets du ski. Il est possible de visionner des vidéos de ski sur Youtube et de partager mes impressions ainsi que mes observations. Prendre un moment pour nuancer divers sujets techniques, biomécaniques, kinésiologiques ainsi que tactiques.

  4. Planifier et organiser vos séances de ski avec les autres activités physiques. Comment concilier vos sports sans créer d'interférence.

En réalité, c'est une nouvelle opportunité à saisir afin de continuer à évoluer tout en pratiquant notre sport dans un cadre sécuritaire et en respectant les consignes.


Mes tarifs pour les séances:

  • 30 minutes pour 35$

  • 45 minutes pour 52$

  • 60 minutes pour 70$



Mon offre est de vous aider à devenir meilleurs ensemble!















389 vues1 commentaire